Gestion de votre abonnement

Pour résilier votre abonnement, veuillez saisir l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit :

Votre abonnement sera immédiatement résilié. Nous vous enverrons un email de confirmation de résiliation.

Si vous avez des questions sur notre service, notre service clients est à votre disposition :

  • Par mail, cliquez ici pour nous écrire. Réponse garantie sous 48h ouvrées.
  • Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h
  • Par tchat en ligne, nos conseillers vous répondent en direct du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h (dans la limite de disponibilité des conseillers).

Médiation de la consommation

Conformément aux articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, tout différend ou litige dit de consommation, peut faire l'objet d'un règlement amiable par médiation auprès d’un médiateur de la consommation. Le médiateur choisi par le professionnel est CM2C. Le consommateur peut saisir le médiateur à cette adresse : https://cm2c.net/declarer-un-litige.php avec le n° SIRET suivant : 529518813, ou bien par courrier postal à l’adresse suivante : 14 rue Saint Jean 75017 PARIS

Raison sociale et forme sociale :

JTM WEB

Siège social:

244, route de Seysses - 31100 Toulouse